Matthieu Longatte

samedi 30 janvier 2021 20h30 Cité des Congrès
REPORT! ⚡⚡⚡
 
En raison de l’épidémie mondiale de Covid-19, des mesures sanitaires imposées et de la distanciation physique impossible à mettre en place, c’est avec regret que nous sommes dans l’obligation de reporter la date de spectacle de Matthieu Longatte initialement prévue le Samedi 30 Janvier 2021 à La Cité des Congrès de Nantes.
 
👉La date de report est fixée au Samedi 23 Avri 2022 à 20h30.
 
📍Vos billets restent valables pour cette nouvelle date! Remboursement en points de vente d’achat avant le 28 Février 2021. (Merci de prendre en compte que les délais peuvent être allongés, les points de vente étant débordés par les annulations)
Merci de votre compréhension!
 

Après quatre ans à tirer sur tout ce qui bouge de travers dans l’actualité française, Matthieu Longatte débarque sur scène.

Il s’interroge -presque- calmement sur l’incroyable capacité des politiques à baiser les Français et tente de trouver des explications à notre grandiose passivité. La culture de la peur, la télévision, Internet, la religion, les rapports hommes femmes ou encore le racisme; quels sont donc les freins nous empêchant de marcher sur la gueule de nos dirigeants corrompus?

Reserver